+2125 37 20 37 08 5 Rue ouazzane, Hassan Rabat, 10010 Lun - Sam 9.00 - 18.00

4 Choses à prendre en compte avant d’acheter une habitation près d’une école

Vivre près d’un collège a ses avantages. </ H3>
Les acheteurs peuvent vouloir vivre près d’un établissement d’enseignement supérieur pour de nombreuses raisons. La plupart des collèges disposent d’un éventail d’options de transport en commun sur leur campus ou à quelques minutes de celle-ci. Leurs quartiers offrent un éventail très diversifié d’établissements de divertissement et de restauration, c’est donc un environnement très social et attrayant.

Les acheteurs couvrent toute la gamme. </ h3>
Le marché va d’un nouvel étudiant de première année dont les parents ont acheté un appartement à leur enfant pour couvrir les frais généraux pendant leur séjour ici, à des instructeurs postdoctoraux réputés et chevronnés venant enseigner dans certaines des grandes écoles et universités des grandes villes.

Vous pouvez faire face à des défis uniques  </ h3>

Les acheteurs propriétaires occupants veulent connaître l’occupation des immeubles en copropriété qu’ils envisagent, car les banques demandent un taux d’occupation des logements compris entre 50 et 60% ou plus, ce qui leur permet de prêter sur une base conventionnelle. Plus bas limite les les options de financement.

Il en va de même si vous louez à des étudiants. </ h3>
Si vous achetez une propriété à louer pour des étudiants, sachez que vous devrez peut-être refaire les sols, repeindre les murs ou rafraîchir l’endroit séparant les locataires. Il y a beaucoup de travail après la fin de chaque bail.

Les investisseurs doivent se méfier des règles relatives aux copropriétés. Les acheteurs qui investissent doivent être très conscients des modifications plus récentes des associations de copropriétés, telles que des durées de location minimales à plus long terme, afin d’éviter la location à court terme d’Airbnb dans leurs immeubles

Back to top

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.